Une visite, 3 clichés, 3 coups de coeur: voici ce que nous propose la collaboration de la styliste Emma Persson Lagerberg et la photographe Petra Bindel.

A première vue, une unité totale, une sublime harmonie.

Pourtant, à y regarder de plus près, il s'agit ici d'un savant mélange de genres. 

79ideas-green-dining-area

La salle à manger dont la boiserie du plafond et le parquet sont soutenus par une peinture vert canard. Les choses sont posées et dans ce cadre harmonieux, c'est tout juste si on s'aperçoit du jeu de style créé par le mobilier: table en bois "parquetée", chaises pêle-mêle, étagères en acier et livres apparents. Cette confusion des objets ne saute pourtant pas aux yeux et c'est ici que réside toute la magie des lieux!

Dans le lointain, nous apercevont en toute simplicité un canapé en cuir noir et une table de salon en bois.

Splendid!

79ideas-small-cozy-kitchen

La cuisine, sobre et qui joue avec le chaud avec les tonalités ocre/marron/crème et les matériaux en poterie et bois. Un espace de vie où l'on pressent des moments comblés de chaleur.

79ideas-cozy-bedroom-and-home-office

Et enfin.... le dressing! Que demander de plus? Les boiseries intensifiées par une nouvelle fois le vert canard n'a même pas e besoin d'être sublimé. Ici, le choix a été fait de contraster un blanc sibérique avec la masse de vêtements disposée comme en apesanteur. Aussi, le bureau vient restructurer et aère ce semblant de fouilli de par ses lignes claires. 

On est pas bien dans son chez soi? (c'est beau de rêver ;))

Source: 79ideas

Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

 Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

 (-clic-)

1 vote par jour et par personne.

 

 

Un grand merci!

Sophie