Maison des années 50 qui n'e reste pas moins contemporaine. Bienvenu chez la styliste suédoise Sanna Fischer.

Ambiance très chaleureuse dans chacune des pièces grâce aux tonalités de gris choisi comme fil conducteur et parsemé de touches de couleurs contrastées par des motfis graphiques.

 

Salon Hemma

Le salon, élément central de toute maison, où se réuni pour des moments convivials toute la famille, joue de contrastes graphiques (le cercle du tapis vs les angles des tableaux pour exemple) et colorés (la palette du blanc au noir en passant par le gris vs les touches de couleurs sur le plaid/le livre et le cadre).

On imagine très bien la famille Fischer se réunir au coin du feu. 

SAM Hemma

La salle à manger où les mêmes tonalités de bases sont utilisées et contrastées par des accessoires très colorés sur la très haute étagère.

Chateau enfant

La chambre d'un petit bout de chou, simplement mon gros coup de coeur! Ce chateau fort où viennent prendre refuge chaque jouet composant l'imaginaire du bambin est juste époustouflant. Il a très bien trouvé sa place au coin de cette pièce peinte en gris ce qui permet de le rendre encore plus volumineux.

Il y en a un qui doit être heureux!

 

Dressing Hemma

Et pour finir, une de mes pièces favorites d'une maison (la plupart d'entre vous mesdames me rejoindra sur ce sujet - et pourquoi pas messieurs-): le dressing. Toujours dans des tons neutres, cette pièce prend vit par la couleur du vestiaire des habitants dans un fouilli très organisé.

Suivez le guide: lovelife

Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

(-clic-)

1 vote par jour et par personne.

Un grand merci!

Sophie