Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanso Déco
Kanso Déco
Publicité
Kanso Déco
  • Design, tendance, création, récup', autant de mot pour parler d'une seule et même passion: la déco. Voici ce que vous propose Kanso qui, au cours de ses aventures, vous fera partager le moindre de ses émerveillements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 587
Archives
23 mars 2013

Liebster Blog Award

Accrocher une étoile m'a taguée et m'a décerné un Liebster Blog Award. Merci à elle!

C'est bien, mais c'est quoi me direz-vous? C'est une chaîne de bloggueuses qui souhaitent faire découvrir des blogs émergents qu'elles apprécient et qui ont moins de 200 fans. Je suis donc très contente que Accorcher une étoile apprécie mon blog et c'est réciproque!

liebster

Décerné à mon blog par Accrocher une étoile

Mais maintenant, je dois travailler:


- il faut que je dévoile 11 infos sur moi
- puis je dois me prêter au jeu des questions-réponses de Accrocher une étoile
- enfin, poser moi-même 11 questions à 11 bloggueuses que je vais choisir et informer. On ne peut pas tagguer la personne qui nous a choisi!


11 infos sur moi

- Musique, Déco et rapports humains sont mes 3 dadas dans la vie

- Fan inconditionnelle de Justin Timberlake, je suis heureuse de la sortie de son dernier almbum (depuis 5 ans: enfin!)

- Dernière acquisition Design: le plateau IBRIDE "Cornélius" grâce à l'élection du meilleur blog déco octobre 2012 Marie Claire Maison (encore milles merci à tous les votants! :))

- Je ne peux me passer des senteurs de la bougie "cuir de Russie" de Baobab

- Jeune lilloise, je suis fière d'avoir découvert cette région très ouverte et accueillante. La convivialité conjuguée à la culture sans fin nous fait passer des moments inoubliables

- Je rêve de posséder un jour un Golden Retriever et une tortue de terre

- En plein projet de reconversion, je croise les doigts pour être acceptée à l'école Boule section "Décoration d'intérieur". Affaire à suivre...

- J'ai acquis beaucoup de patience dans mon emploi actuel par la performance inégalée des outils informatiques (ironie vous l'aurez compris ;))

- Beaucoup de mes amis proches sont malheureusement loins. A quand un grand moment de retrouvailles?

- Mon dernier bonheur fut l'acquisition d'un nouveau téléphone portable dernière génération (ca change la vie tout de même!)

- Mon dernier supplice fut qu'un invité face tomber mon enceinte. Résultat, plus de prise auxiliaire.... l'horreur


Le jeu des questions-réponses de Accrocheruneétoile

1 Si comme Beckam, vous donniez votre salaire à une œuvre de charité, pour quelle cause ce serait ?

Parce que toute vie débute par la, je reverserai mon salaire à une oeuvre luttant contre la maltraitance des enfants (type enfantbleu)

2 Et si vous étiez sa femme, Victoria, pour quel couturier dépenseriez-vous tout votre salaire ?
 
Oups... Je ne suis pas adepte des défilés et des grandes marques donc j'utilise un joker.
3 Frédéric Lopez vous emmène avec lui en terre inconnue, mais cette fois, c’est vous qui choisissez la destination, ce serait où ?
 
Au pays des kangourous chez les Pitjantjara, peuple aborigène du centre de l'Australie, en lpein désert. Comment ont-ils réussi à survivre au ditacte du tourisme et garder possession de leurs terres sacrées.
4 Vous passez le casting de top chef, quelle recette faites-vous pour les éblouir ?
 
Je suis une cuisinière débutante très confirmée malheureusement. Mais lorsque je me me lance dans une invitation culinaire et reçois des amis, il faut bien que je me lance. Je sais que mon Chili Con Carne a déjà eu très bon commentaires donc je propose cette recette (pas très raffiné mais les plats en sauce, il n'y a rien de meilleur au final ;))
5 Valérie Damidot débarque chez vous, quelle pièce lui confiez-vous et pour faire quoi ?
 
Sans hésitation: mon dressing! Il me faut plus de rangement (comme toutes non?)
6 Elle vous propose un objet d’un grand designer. Lequel choisissez vous ?
 
Le fauteuil LC4 conçu par Le Corbusier, Charlotte Pierrand et Pierre Jeanneret. 
7 Elle veut tout jeter, vous ne devez sauver qu’une chose. C’est quoi ?
 
Le cadre "photo de famille". C'est impossible de m'en séparer.
8 Une invitée surprise, Paris Hilton ! Elle vous demande le quartier que vous préférez dans Paris. Que répondez-vous ?
 
Vivant à Lille, je suis trop peu accoutumée des quartiers parisiens. Donc je lui proposerais de venir faire un tour chez les ch'tit. 
9 Puis, elle part faire le tour de l’Europe et vous confie son Chihuahua pour quelques jours. Comment réagissez-vous ?
 
Non merci, je préfère que tu me confies un Golden ;)
10 Vous lui confiez un livre pour s’occuper pendant son voyage. Lequel ?
 
"Si c'était à refaire" de Marc Levy (juste pour le titre) - à méditer...
11 Ouf, les people sont partis. Vous manqueront-ils ?
 
Oui, leurs névroses (ou folies appelez ça comme vous voudrez) nous permettent d'évoquer des moments tellement décalés.
 
Mes 11 questions aux 11 bloggeurs que j'ai choisis
 
- De l'oeuf ou la poule qui est apparu en premier?
 
- Si tu devais être un animal, ce serait lequel?
 
- Quelle est ta saison préférée?
 
- Si tu pouvais collaborer avec un architecte ou designer, lequel choisirais-tu?
 
- Quelle a été ta plus grande folie?
 
- Peux-tu nous citer 3 de tes designers favoris?
 
- Et dans ton chez toi, c'est quel esprit?
 
- Ton prochain projet déco?
 
- En ce moment, quelle musique t'aide à travailler/créer/imaginer?
 
- Tu es plutôt sucré ou salé?
 
- Peux-tu partager la maison la plus originale ou merveilleuse pour toi?
 
Les 11 bloggeurs que j'ai choisis:

ellecritique

YATO

encoursdecréation

icioula

chezmelusine

De mes deux mains

il etait 1x une etoile

En cours de creation

FêteUnique

Communicazione Chiara

carnet-déco

 

Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

(-clic-)

 1 vote par jour et par personne.

Un grand merci!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci :)
Publicité