Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanso Déco
Kanso Déco
Publicité
Kanso Déco
  • Design, tendance, création, récup', autant de mot pour parler d'une seule et même passion: la déco. Voici ce que vous propose Kanso qui, au cours de ses aventures, vous fera partager le moindre de ses émerveillements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 585
Archives
27 février 2013

Google ou un lieu de travail comme chez soi

Personnellement (et comme certains d'entre vous je l'imagine bien), chaque jour où je me rends sur mon lieu de travail, je rêverais de refaire la déco de mon bureau. Oust les murs blancs! Oust les box vitrées sans âmes! Oust la moquette bleue!

Mais ceci n'est qu'un rêve... :s

Pourtant certains connaissent ces entreprises qui ont compris qu'un travail de qualité passait par un environnement de travail de qualité. Une petite visite guidée de 4 locaux de Google s'impose!

Google @ Londres 

Google Londres

Août 2012, inauguration des nouveaux bureaux de Google à Londres dans le quartier de Covent Garde: 14.000 mètres carrés pensés et réalisés par l'architecte italien Renzo Piano.

Google @ Tel Aviv

Google Tel Aviv

les nouveaux locaux de Tel Aviv ont été conçus par le cabinet Camenzind Evolution sur huit étages et avec autant d'ambiances.

Google @ Paris

Google Paris

10.000m² pour 350 salariés, voici le premier bébé Google de la zone ZEMEA datant de 2011.

Google @ Zurich

Google Zurich

 12 000 m² à Zurich, choisissez votre ambiance!

 Alors, vous avez choisi votre prochain bureau? ;)

Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

 

 Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

 

 (-clic-)

 

1 vote par jour et par personne.

 

 

Un grand merci!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité