Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanso Déco
Kanso Déco
Publicité
Kanso Déco
  • Design, tendance, création, récup', autant de mot pour parler d'une seule et même passion: la déco. Voici ce que vous propose Kanso qui, au cours de ses aventures, vous fera partager le moindre de ses émerveillements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 575
Archives
14 janvier 2013

Kanso Déco a besoin de votre avis!

Bonjour à tous!

Nouvelle année, de nombreux projets en tête (dont certains dans la déco bien sur ;)). Et pour pouvoir les développer, je suis dans la réalisation de cartes de visites. Etre H24 dans la réalisation de nous permet pas de prendre du recul et plusieurs cerveau créatifs valent mieux qu'un. C'est pourquoi je vous sollicite afin que vous me fassiez part de votre opinion sur cet échantillon de cartes.


4 versions disponibles, laquelle préférée vous?

Kanso

Merci pour vos commentaires :)

See u!

 

Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

 

(-clic-)

 

1 vote par jour et par personne.

Un grand merci!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos réponses Aurélie et See you déplumé ;) Départager sera compliqué...
S
Je craque pour la version 1 qui, en l'imaginant "saveur chocolat", me met l'eau à la bouche.
A
Version 4 pour moi!
S
Version à rayures en noir & blanc !
Publicité