Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanso Déco
Kanso Déco
Publicité
Kanso Déco
  • Design, tendance, création, récup', autant de mot pour parler d'une seule et même passion: la déco. Voici ce que vous propose Kanso qui, au cours de ses aventures, vous fera partager le moindre de ses émerveillements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 585
Archives
16 novembre 2012

DIY: Décoration de Noël

Lors de mes tentatives de DIY, je ne vous cache pas qu'il y a eu quelques échecs :( Dont la tentative de supports muraux en ciment que j'avais coulé dans des pochettes pour réaliser des glaçons. Malheureusement les liens entre chaque glaçon étaient trop fragils, et ça m'a donné une ribambelle de petits carrée en ciment. Que faire? Les jeter? Ô que non! Je les met de côté et je vois plus tard...


Et puis voilà, nous approchons de Noël et il va bien falloir que je décore mon nouveau chez-moi! L'occasion est toute trouvée! Je customise ces petits cailloux de ciment.
En voici un exemple:

602502_10151250181254106_691455102_n

A partir d'un carré en ciment, j'ai donc réalisé cette tête de Père-Noël. Je l'ai peint en bleu-nuit (pour un côté plus fun), j'y ai collé quelques bouts de tissus pour le chapeu, la barbe et les sourcils. Et le tour est joué! Simple comme bonjour n'est-ce pas?

Et bien d'autres idées peuvent découler de ces petits cubes... Je vous ferais part des autres réalisation!

 

 Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

(-clic-)

1 vote par jour et par personne.

Un grand merci!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité