Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanso Déco
Kanso Déco
Publicité
Kanso Déco
  • Design, tendance, création, récup', autant de mot pour parler d'une seule et même passion: la déco. Voici ce que vous propose Kanso qui, au cours de ses aventures, vous fera partager le moindre de ses émerveillements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 575
Archives
22 septembre 2012

"Notre Loft" présente leurs lofts

Aujourd'hui, premier jour de week-end, je me prends à rêver d'un beau projet, d'une belle demeure, qui me ressemble, dans lequel je me sente à l'aise.... Je flâne donc sur différents profils de personnes qui ont réalisé leur rêve. Et puis, au bout d'un clic, dans mes rêveries de réhibilitation, je découvre un joli coup de coeur: Notre Loft -clic-.

top

C'est l'histoire d'un couple... qui pour projet fou... de créer un loft. Freg & Pépette se lancent donc dans l'aventure en 2007 et créent ce blog pour faire partager ce projet.

Et puis, le temps aidant, le projet concrétisé, ils ont décidé de parler des autres. Ainsi, au fil de nos lectures, nous découvrons bon nombres de projets dans le monde ET dans le nord pas de calais.

Pour tous les férus de l'architecture, les adeptes de l'ancien et du moderne, laissez vous entrainer dans la valse des lofts sélectionnés par nos deux blogueurs. Séduction assurée.

Voilà, à présent je peux repartir dans mes songes... Bon week-end!

 Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

(-clic-)

1 vote par jour et par personne.

Un grand merci!

Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité