Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanso Déco
Kanso Déco
Publicité
Kanso Déco
  • Design, tendance, création, récup', autant de mot pour parler d'une seule et même passion: la déco. Voici ce que vous propose Kanso qui, au cours de ses aventures, vous fera partager le moindre de ses émerveillements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 575
Archives
13 septembre 2012

Tapis personnalisables

A la recherche d'un tapis pour mon intérieur, j'ai réalisé des tas de visites dans toutes les boutiques déco que je pouvais trouver sur mon chemin, en vain...

Une totale remise en question se fit alors: mes critères de recherche étaient-ils trop exigeants? Etais-je retomber dans le monde des bisounours? Peut-être... Mais cela était sans compter sur une mode actuelle: la personnalisation de produits. Bon nombre de fabricants se sont raliés à la cause du consommateur investie dans une démarche du produit parfait (à ses yeux). Ainsi nous voyons naître de nombreuses offres nous permettant de réaliser un objet qui NOUS ressemble.

Une fois n'est pas coutume, c'est ce qu'il me fallait pour mon tapis! Coupdecoeur-paris nous permet cette fantaisie.

Ce site nous offres différents services pour enfin acquérir LE tapis de vos rêves: achat direct de tapis, personnalisation, création à partir d'un design personnel ou le conseil de designer.

Pour ma part, il s'agira de personnalisation pour ce tapis:

319-large

Une fois les modifications apportées avec un fond crème, ce tapis trouvera très bien sa place dans mon salon. Le crème ressortira sur mon parquet bois et ses notes de bleu feront un très beau clein d'oeil à mon mur bleu tropical.

Un prix plus élevé que la moyenne, mais raisonnable pour un objet unique (530euros pour celui-ci).

Laissez-vous aller sur la vague de votre imagination!

 Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

 

Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

 

(-clic-)

 

1 vote par jour et par personne.

 

 

Un grand merci!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité