Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanso Déco
Kanso Déco
Publicité
Kanso Déco
  • Design, tendance, création, récup', autant de mot pour parler d'une seule et même passion: la déco. Voici ce que vous propose Kanso qui, au cours de ses aventures, vous fera partager le moindre de ses émerveillements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 555
Archives
12 septembre 2012

Idée Créa inspiration Established&Sons

Lors de mon parcours quotidien sur la toile, je me suis intéressée à la marque Established & Sons (Entreprise britannique de Design).

Une table a attiré mon attention, pas spécialement par son Design exceptionnel mais par sa possible réinterprétation de chacun. La voici:

Table

Nous avons tous et toutes chez nous une table très basique achetée chez notre renommé marchand de décoration du Nord... Et bien, Established&Sons nous pique au vif en nous invitant à revisiter ces standards. La table présentée ci-dessus est accessible pour la modique somme de 654Eu.... On peut lui reconnaître son aspect pratique par des roues qui lui permettent d'être mobile.

Donc ni une ni deux, on prend notre table, on achète quelques roues disponibles chez bon nombre de distributeurs (Leroy Merlin, Castorama, Mr Bricolage etc...) ou on chine dans quelques brocantes. On ajuste les niveaux des pieds et en moins de temps qu'il n'en faut, nous voilà avec notre nouvelle table basse, de séjour, d'appoint ou que sais-je, d'inspiration Design!

Si certains se laissent aller, faites donc paratger:) Vous m'y prendrez peut-être d'ici peu....

 Finaliste au concours Marie Claire Maison Blog Déco 2012. 

 

Donnez votre voix à Kanso Déco  à compter du 01 Avril 2013:

 

(-clic-)

 

 1 vote par jour et par personne.

 

 

Un grand merci!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité